window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-29566329-1');

Lunar Breccia 29.05 – 25.07.2020 exposition à la Galerie QUYNH au Viet Nam

Lunar breccia 29.05 – 25.07.2020

GALERIE QUYNH // CONTEMPORARY ART

118 Nguyen Van Thu, Dakao
District 1, Ho Chi Minh City, Vietnam www.galeriequynh.com

 

La Galerie Quynh est ravie de présenter Lunar Breccia, une exposition de groupe présentant des œuvres nouvelles et inédites de Hoàng Dương Cầm, Sandrine Llouquet, Keen Souhlal, Võ Trân Châu, Đỗ Thanh Lãng, Hoàng Nam Việt et Nghĩa Đặng.

 

Comme Alluvium en 2018, ce regroupement inhabituel d’artistes émergents et établis, chacun avec des méthodologies de travail distinctes, des préoccupations thématiques et l’utilisation de matériaux, met en évidence les projets en cours des artistes et sert d’aperçu d’expositions solo ciblées à présenter à la galerie dans les années à venir.

Le terme lunar breccia fait référence à une classification des roches lunaires créées par des météorites entrant en collision avec la surface lunaire. Les débris de ces impacts, comprenant des morceaux brisés d’anciennes roches lunaires et des fragments météoriques, sont soudés ensemble dans une matrice à grains fins – des grains qui semblent maintenir le hétéroclite des roches angulaires flottant en suspension.